lundi 30 septembre 2013

Salt Kayak Festival

Le Weekend du 21 septembre j'étais à Salt près de Gérone en Catalogne avec la tribu millavoise pour le Salt Kayak Fest organisé par la famille Fontane !


Après une journée d'entrainement vendredi, samedi avait lieu la course de border et celle de freestyle ! En border j'ai participé à la demi finale j'étais très content car il y avais des gros bras dans la course ! ;) En Freestyle après avoir gagné les qualifs en junior, j'ai préféré avec Antoine faire les demi finales en senior où je me classe à la 6ème place juste derrière Gael ! Il y avait du beau monde en sénior: joaquim le local gagne suivi de près par Mat, Seb Devred complète le podium devant l'ex champion du monde James Bebbington ! Gerd Serrasolses gagne le border suivi par Eric deguil est David Pierron ! En c1, cest Jakette qui gagne, Nuria la locale l'emporte en junior, Dani 1er en junior suivi par notre lulu !!




Le dimanche c'était le lacher d'eau sur le KAB (la rivière locale type Agout) c'était bien sympa !! Bref on a passé un bon weekend en Catalogne !! Merci à Quim, Teresa et au club de salt ter pour ce bel évènement ! On reviendra l'an prochain pour la 2nde coupe du monde début juillet !!!!
(photos James & Katya: riverzoo.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire