vendredi 14 août 2015

Bien arrivé au Québec !

Cela fais un peu plus de 2 semaines que je suis en terre québécoise avec les copains pour un mois de pure navigation !
Ce trip ça faisait un bon moment que je l'attendais... Lassé du petit rouleau de Millau j'ai plus souvent sorti mon parapente que mon kayak durant le mois de juillet !

Nous voilà enfin à Montreal à surfer les vagues de Lachines qui me font rêver depuis tout petit quand je regardais les vidéos de l'ami Jakette ;)
dans BigJoe avec Tom

Après une journée à Montreal nous avons de suite pris la route direction Ottawa et le spot des mondiaux Garburator ! Nous sommes resté 3 jours dans le coin à se gaver de kayak sur Garb et les autres spots de la rivière Ottawa, un pur régal ... La vague commençant à être bondé nous retournons à Montreal.

vague d'habitat
session du soir
La vague de BigJoe est vraiment parfaite pour s'entrainer et apprendre les figures, n'étant pas un bon freestyleur en vague je dois tout apprendre ! Après 15 jours je commence à maitriser les panams, clean blunts, backblunt, helix, airscrew ... bref on se régale !


BigJoe

Suivez nous sur Facebook sur: #cadetsauquebec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire