samedi 13 août 2016

Makinito Contest

Cette année j'ai enfin pu aller au fameux makinito contest à Entressens ! C'était la deuxième manche du FKT'N le weekend juste avant les Natural Games.

J'y suis allé avec une petit équipe de millavois qui y allaient pour la première fois aussi.

C'était une compète de classe européenne puisque les catalans, belges et les polonais étaient aussi de la partie ! C'était super de courir contre Quim, tout frais champion d'Europe et Tomasz le vice champion d'Europe en titre.
Photo: Duchâteau.

Après quelques runs de repérage dans le spot je me sens super l'aise et prends beaucoup de plaisir à naviguer dans ce rouleau.

Je passe les différentes étapes de la compétition qui m'amènent en finale le dimanche après midi, Quim s'élance avant moi et balance un run à plus de 2200 pts comme ça à froid !! On s'est tous regardé genre "bon ben voilà quoi ..." Je me suis lancé dans le spot bien déterminé à aller le chercher et j'ai tout donné ! 2050 pts, mon record personnel sans conter le tricky woo qui est sorti ! Je gagne donc cette seconde étape de coupe de France et fini second du contest devant mon amis polonais Tomasz ! 

mon run en video:


Super motivé pour la suite ;)

Un grand merci à toute l'organisation pour ce beau contest !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire