mardi 27 octobre 2015

Championnats de France à Metz

Les Championnats de France c'était le weekend dernier à Metz !
Je n'y étais pas retourné depuis 2011 lors de mes premiers championnats de France (cadet à l'époque ;) )
King of the wave after Semi Finals
La ville de Metz et le bassin sont toujours aussi beau ! Après une longue journée de route avec BenBen notre speaker officiel et Bruno notre cadet officiel , on a fait quelques tours sur le rouleau rappel de metz. Le lendemain le reste de la bade nous rejoignent pour une dernière journée d'entrainement.
Samedi et Dimanche jours de compétition, j'arrive jusqu'en demi où je sors un run à 1760 pts et prends la tête de la demi ! Plutôt content car c'est en général lors de cette phase de la compétition que je me chie littéralement dessus, c'est le moment où tu à tout à perdre ...



Quoi qu'il en soit jusque là tout se passe bien et je passe avec la Miche, Abelou, Mattttt et Seb ! Une belle poule quoi ! Mon meilleur run est à 1465 pts, moins bien qu'en demi mais bon ça me permet de prendre la 3ème place derrière Seb et Mat ! Une belle fin de saison en tout cas, c'était bien sympa.

looking at Abel
Last weekend I was in Metz for the French freestyle national championship ! After a long drive, I arrived on Thursday and trained on friday. Saturday and Sunday were competition days, I won the semi finals with a pretty good ride of 1760 points and made it into finals.
Then I  fought against Seb Devred, Mathieu Dumouline, Abel Babybel and La Miche ! I took the third place with a 1465 ride behind Sebastian (2nd) and Mathieu (1st) ! I am pretty happy about the result, It marks the end of my first senior class season ;) 
Senior podium 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire