jeudi 8 octobre 2015

Eurocup 4, Jelenia Gora POLAND

Jeudi 24 septembre je suis parti de Pau direction la Pologne pour participer à la 4ème et dernière manche de coupe d'Europe de kayak freestyle. Au passage j'ai pris le petit Tom Dolle à Lyon et nous sommes arrivés vendredi soir à Jelenia Gora.

Après une nuit mouvementée dans une cabane qui sentait fort le vomit on est allé sur le spot histoire de tremper la pagaie ! Sur place on découvre un tout petit rouleau mais qui permettait tout de même d'exécuter la majorité des figures de freestyle.
Je passe les qualifs sans trop de problème puis me qualifie pour les finales avec Lane Demeuleneare, Bartocz, Tomasz et Peter Csonka. Une belle poule quoi à l'issue de laquelle je termine 4ème. Autant dire que ce n'était pas facile pour moi vu mon gros niveau en eau plate ;)

Dimanche c'était border cross, je m'en sort pas trop mal et me qualifie en finale où je fini 3ème !

Mon score en freestyle me place ainsi à la seconde place sénior du classement général de la coupe d'Europe ! yeeeepeeeeeee !!!! Félicitation à Tomas Csaplicky 1er et Peter Csonka 3eme.

Ce weekend là à Jelenia Gora il y avait la grande brocante annuelle, les organisateurs ont eu la bonne idée d'installer une piscine en plein centre ville et d'organiser un contest de plat histoire de montrer aux 40 000 personnes sur le weekend ce qu'est le kayak freestyle ! C'était vraiment super !

Voici la vidéo du weekend:



Merci à l'orga !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire