vendredi 20 mai 2016

1000 pagaies

Cette année je me suis rendu pour la première fois à Seix en Ariège pour participer au mythique rassemblement des 1000 pagaies.
A peine arrivé j'embarque sur les classiques du coin: Haut Salat, Riberot, Cors ...

I went for my first time to the 1000 Pagaies event in french Pyrenees, thanks to the locals I discovered  more than 5 rivers/sections in only 2 days ! I also compete the sprint race with the best european riders, you can watch my ride jus behind:

Nouveau cette année, une course extrême dans la première gorge du Cors, tout les meilleurs riders français avaient fait le déplacement.
voici la vidéo de mon run:


C'est un super bel évènement, très convivial et ouvert à tous les niveaux. J'y serais l'an prochain pour sûr.

Le dimanche j'ai tracé direction les Hautes Pyrénées pour aller ramer sur le classique des Pyrénées: Cauterets !! Merci à Fafa, Fred et Kevin les locaux pour m'avoir fait découvrir cette rivière.
On sunday I took the road to go to the other side of the Pyrenees in order to join local friends and run the mythical Cauterets river ! Thanks a to guys.
Photo Fafa Poueyto

Photo Fafa Poueyto
A+
Thomas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire